Le diagnostique

  • warning: Illegal string offset 'files' in /home/equikine.fr/public_html/mayao/modules/upload/upload.module on line 281.
  • warning: Illegal string offset 'files' in /home/equikine.fr/public_html/mayao/modules/upload/upload.module on line 281.

Un traitement n’est possible qu’à la condition d’avoir clairement identifié l’origine des symptômes que le cheval présente. Dans ce but j’utilise  plusieurs méthodes. En dehors d’un examen physique, j’utilise une antenne de Lecher et le capteur sensoriel. Le traitement induit la capacité d’une auto-guérison pour chaque individu , renforcée par des conseils à propos, par exemple, de la nourriture ou de la façon de diriger l’animal.

L'antenne de Lecher

Tout est énergie et tout vibre à sa fréquence propre. Voilà le principe sur lequel est basé la fonction de l’antenne de Lecher. Cette antenne est nommée ainsi, du nom du physicien allemand Ernst Lecher et développée ensuite par le physicien R.Schneider. L’antenne fut d’abord utilisée dans la biologie liée à l’habitat. Vétérinaire holistique hollandais Eric Laarakker a continué son développement dans le cadre vétérinaire et médical. On peut la régler sur différentes fréquences . En tournant la petite barre magnétique de la poignée on peut évaluer les énergies positives ou négatives émanant du corps.

Le capteur sensoriel

Image

Les différentes énergies  s’attirent ou se repoussent. Le capteur sensoriel est un appareil qui permet de le déterminer .

Je l’utilise surtout comme un appareil qui me donne un « oui-ou-non » simple, pour tester la nourriture et les compléments alimentaires.

Anne-Marie Klynhout | +33 (0) 650322305
info@equikine.fr